Ils ont fait l'Alliance - cartographie

Depuis quelques mois maintenant, nous vous proposons dans notre newsletter des portraits des personnalités qui ont fait l'alliance en reprennant des articles parus dans Les Cahiers de l'Alliance Israélite Universelle (Paix et Droit) (nouvelle série). A partir de ces articles nous avons réalisé une carte permettant de retracer leurs parcours.

Vous pouvez retrouver cette cartographie (un peu plus facile d'utilisation et avec davantage de fonctionnalités) directement sur Google My Maps. Elle est amenée à être enrichie au fur et à mesure que nous continuerons de nous plonger dans nos archives et publierons d'autres Ils ont fait l'Alliance dans notre Newsletter.

Si vous n'y êtes pas encore abonnés et souhaitez la recevoir, il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse consultation@aiu.org. Vous pouvez aussi retrouver les anciens numéros en ligne sur le site de l'Alliance.