Ils ont fait l'Alliance

Il y a quelques temps, nous vous avions proposé dans notre newsletter des portraits des personnalités qui ont fait l'alliance en reprennant des articles parus dans Les Cahiers de l'Alliance Israélite Universelle (Paix et Droit) (nouvelle série). Nous vous proposons de retrouver l'intégralité de ces portraits dans cette petite exposition virtuelle.

Vous pouvez aussi retrouver le parcours de toute ces personnalités dans cette petite cartographie aussi disponible (un peu plus facile d'utilisation et avec davantage de fonctionnalités) directement sur Google My Maps. :

Si vous n'êtes pas encore abonnés à notre Newsletter et souhaitez la recevoir, il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse consultation@aiu.org. Vous pouvez aussi retrouver les anciens numéros en ligne sur notre bibliothèque numérique.